Forum de la voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Chaque croisière est un emerveillement

Aller en bas

Chaque croisière est un emerveillement Empty Chaque croisière est un emerveillement

Message  Christophe Dim 30 Mar - 2:04

Départ de corse ou du continent, j'aime bien la traversée mais attention au mistral, le nord, le sud, le tour complet, à chaque fois c'est un nouvel émerveillement, sans aucun doute la corse mérite son surnom d'ile de beauté. Quelques photos pour ouvrir ce sujet.

Cliquez pour agrandir

Chaque croisière est un emerveillement Capcor10 Chaque croisière est un emerveillement Capcor11 Chaque croisière est un emerveillement Croisi10 Chaque croisière est un emerveillement Girola10 Chaque croisière est un emerveillement Golfe_10 Chaque croisière est un emerveillement Golfe_11 Chaque croisière est un emerveillement Scando10 Chaque croisière est un emerveillement Scando11 Chaque croisière est un emerveillement Scando12 Chaque croisière est un emerveillement Corse910 Chaque croisière est un emerveillement Corse911 Chaque croisière est un emerveillement Corse912 Chaque croisière est un emerveillement Corse913 Chaque croisière est un emerveillement Corse914

A savoir : un oeil sur la météo : attention au mistral, surtout aux extrémités, attention aux orages, un oeil sur les cartes, il n'y a peut être pas de marée, mais des cailloux partout, j'ai vu plus d'un bateau fracasser sa quille ... les loueurs n'apprécient pas.

En Août il y a vraiment du monde, certains mouillages deviennent impraticables, quant aux ports n'en parlons pas, je n'ai toujours pas réussi à m'arrêter à Calvi, mais l'île est grande, même en Août vous pourrez faire une très belle croisière, soyez un peu plus prévoyant et original.

Christophe
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008

https://forumdelavoile.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser