Réussir ses photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réussir ses photos

Message  Christophe le Dim 6 Avr - 1:01

Je ne suis pas pro, juste quelques photos en bateau, que j'ai postées un peu partout dans le forum.

ce que j'ai retenu pour réussir une photo : 1 - Le sujet, 2 - Le sujet, 3 - Le sujet

Ensuite : N'hésitez pas à "bombardez", si vous avez un moteur allez y, a quel moment la vague va t'elle exploser, à quelle moment le dauphin va vraiment sauter ?

La lumière : un filtre UV, polarisant, du temps des diapos j'aimais bien la Fuji 50 asa, sur les conseils de Christian Février, c'est vrai que la couleur était belle, et pour s'amuser les Kodak en mettaient plein la vue. Maintenant avec les numériques, aucune idée, mais c'est vrai que la technologie semble maitriser cette lumière. Bon une chose est sur : de la lumière il y en a, à vous de jouer ET n'oubliez pas : un petit détail, petit détail qui tue, en principe, il parait que l'horizon est, devinez, horizontal. Allez y, bon courage, moi, mes trois quarts de photos gite, et moi qui croyait avoir le pied marin.

N'hésitez pas, postez vos photos et pour les conseils et avis j'espère que vous serez nombreux.

Christophe
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelavoile.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut