Forum de la voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des nouvelles

Aller en bas

Des nouvelles Empty Des nouvelles

Message  Christophe Mer 5 Nov - 2:04

Un long silence, il faut que je mette quelques images ... et que je remue un peu tout ça. Allez, place à l'actualité nautique, riche, il faut le reconnaitre.

Joyon : ça recommence ... peut être, les derniers milles seront décisifs, le vent semble tomber à l'approche de la ligne d'arrivée, le record de cette route de la découverte est à portée de main. (Et pendant ce temps petit clin d'œil à son compère Coville, en stand bye, il va lui essayer de battre le record de Joyon autour du monde). A eux deux, j'ai l'impression qui vont mettre la barre bien haut pour un bon moment.

La Volvo race : ancienne Whitbread, les 60 foncent, le record des 24h en moncoque explosé, la barrière des 600 milles est franchie, reconnaissons le c'est plus sympa que le prix du baril ou la chute du Dow Jones. Belle victoire d'Ericsson 4 au Cap.

Le Vendée Globe, départ Dimanche, vos pronostics - Mon cœur balance pour Loick Peyron, ma génération, le petit neveu de mon ancien skipper, et puis cette fois ci, il ne joue pas les St Bernard, il gagne, peut être qu'après il prendra sa retraite, après il le "vaut" bien ... Je pars en même temps qu'eux de La Rochelle vers la Guadeloupe, je vais peut être les voir ...

Christophe
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008

https://forumdelavoile.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser