Forum de la voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MAJ et Transat retour

Aller en bas

MAJ et Transat retour Empty MAJ et Transat retour

Message  Christophe Ven 26 Avr - 13:07

J'ai vraiment abandonné ce forum, une bonne mise à jour est nécessaire, de là à ce qu'il devienne vraiment actif, c'est une autre histoire. Il faut dire à ma décharge que depuis sa création j'ai pas mal navigué, il faudrait je me fasse un décompte en milles ... Mais ça doit être de l'ordre de 60 000 milles, non je n'exagère pas, déjà 4 convoyages vers Tahiti, au moins 6 transats, 2 fois la Turquie et j'en oublie ... Beaucoup de Catamarans, dont pas mal de Catana, 42, 47, 50, 55, une participation à l'ARC sur un CATANA 47, quelques milles aussi avec un Bordeaux 60, des Fontaine Pajot, un seul Lagoon, tiens c'est étonnant ... Et revenons à nos moutons, je vais voir si les gens suivent ...
Donc, une transat retour sur un CATANA 52, des Antilles à Canet en Roussillon. Départ début Juin, nous sommes 3 pour l'instant, il me reste donc de la place. Compter 500 euros de participation aux frais. Vus pouvez me joindre par l'intermédiaire du forum.

Christophe
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008

https://forumdelavoile.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser