Forum de la voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques photos pour ouvrir le sujet

Aller en bas

Quelques photos pour ouvrir le sujet Empty Quelques photos pour ouvrir le sujet

Message  Christophe Lun 31 Mar - 15:33

Je n'ai eu qu'une occasion de naviguer en Turquie, d'excellents souvenirs, j'ai un faible pour cette destination. Des conditions de vent agréables, des paysages magnifiques, des mouillages surprenants au dessus de ruines immergées, un accueil agréable, une cuisine délicieuse, sans parler des produits du marché.
Seul petit point noir dont je me souvienne : certains mouillages un peu difficiles, mais sans hésiter, j'y retourne à la première occasion.

Quelques souvenirs :

Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui20 Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui10 Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui11 Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui12 Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui13 Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui14 Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui16 Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui18 Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui17 Quelques photos pour ouvrir le sujet Turqui19

Christophe
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008

https://forumdelavoile.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser